Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche ref pour d30

2 participants

Aller en bas

Recherche ref pour d30 Empty Recherche ref pour d30

Message  ad30 Mer 22 Avr 2020, 22:01

Bonjour j'ai investi dans un petit D30 pour entretenir mon terrain mais il pisse l'huile un peu par tour j'ai localiser précisément les fuites cela vient principalement de mon manocontact de pression d'huile au-dessus du filtre à huile et de mon distributeur de relevage ainsi que du vérin
J'ai contacté le distributeur Class à côté de chez moi cet après-midi et il ne peut rien avoir seriez-vous où je peux trouver les joint du distributeur et du verin de relevage ainsi que ce fameux manocontact de pression d'huile?

ad30

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ref pour d30 Empty Re: Recherche ref pour d30

Message  jb23 Mer 22 Avr 2020, 22:44

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez le manocontact de pression d'huile dans les magasins de distribution de pièces automobiles avec la pièce au modèle.
Le distributeur de relevage et le vérin ne sont plus fournis en rechange mais les joints d'étanchéité peuvent être remplacés et pour cette intervention je vous invite à vous procurer le manuel de réparation des organes mécanique de votre tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ref pour d30 Empty Re: Recherche ref pour d30

Message  ad30 Ven 24 Avr 2020, 10:48

je les ai contacter il m'on dit de me reporter à la rubrique annonce du site
http://www.atr-agri.com/annonces.php
plus qu'a appeler

ad30

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ref pour d30 Empty Re: Recherche ref pour d30

Message  jb23 Ven 24 Avr 2020, 11:10

Bonjour,

Qui avez-vous contacté pour obtenir cette réponse ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ref pour d30 Empty Re: Recherche ref pour d30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum