Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de mon Super 7

2 participants

Aller en bas

Présentation de mon Super 7 Empty Présentation de mon Super 7

Message  Bert80 Sam 30 Mai 2020, 13:42

Bonjour à tout le monde. Je vous présente mon Renault Super 7 de 1964 numéro de série 7506062 tout juste acheté. Le moteur démarre et tourne parfaitement, je viens de faire 25 km avec sur la route sans problême. Un peu de jeu dans la direction, les freins un peu justes, beaucoup de bruits mais bon il me faut m'y habituer, ça surprend au début ça ne se conduit pas comme une voiture ! Je compte lui atteler une fendeuse pour mon bois de chauffage et le rénover tout doucement il y a du boulot sur la carrosserie. Je ne sais pas quel est la marque de la cabine mais il faudra que je change les vitres qui sont ou bien cassées ou opaques. Content de faire partie de cette belle aventure de rénovation et de maintien en vie de ces tracteurs anciens. Je vais bien entendu acquérir les documentations existantes.Présentation de mon Super 7 Img_0114Présentation de mon Super 7 Img_0116
Présentation de mon Super 7 Img_0117
Présentation de mon Super 7 Img_0118
Bert80
Bert80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 59
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Super 7 Empty Présentation de mon Super 7

Message  andré BELLEVILLE Sam 30 Mai 2020, 14:19

Bonjour

Votre tracteur Super7 type 7055 n° de série 7506062 est sorti des usines du Mans en Juin 1964.
Ce tracteur est donc équipé du Moteur Perkins 3 cylindres a refroidissement liquide
Il est également équipé du relevage 3R.
Effectivement un peu de boulot pour une petite rénovation mais il en vaut le coup.


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum