Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

3 participants

Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  frederic03360 Mar 02 Juin 2020, 10:22

Bonjour , ou se branche les fils sur l'indicateur , je les ai repéré , mais je ne sais pas ou va le + ,Le - et ou brancher le fil de la sonde de température , l'éclairage c'est bon par contre Very Happy Very Happy

frederic03360
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Re: Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  WillS38 Mar 02 Juin 2020, 13:43

Bonjour,

Le + et le - vont au niveau du contacteur à clé. et pour l'indicateur de sonde ça vient directement de la sonde (sauf si je me trompe)

WillS38
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 25
Localisation : Isère 38

Revenir en haut Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Re: Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  frederic03360 Mar 02 Juin 2020, 14:48

oui , mais sur l'indicateur lui meme je sais pas , merci de votre réponse en tous cas , amicalement

frederic03360
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Re: Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  jb23 Mar 02 Juin 2020, 15:55

Bonjour,

Pour l'indicateur de température de circuit de refroidissement le branchement est le suivant, le + est à relié au + après contact du tableau de bord et le - à relier à la sonde température sur moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Re: Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  frederic03360 Mar 02 Juin 2020, 16:07

JB23 merci de votre réponse je vais vérifier cela demain bien cordialement

frederic03360
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Connection des fils sur indicateur de temperature super 5 Empty Re: Connection des fils sur indicateur de temperature super 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum