Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nostalgie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty Re: nostalgie

Message  pathfinder Ven 24 Juil 2020, 13:14

les tracteurs sont toujours remisés à l'abri le soir ! Very Happy
l'arès avait un soucis de chauffe donc c'est le témis (qui a souvent le chariot de coupe)qui a pris le relais le temps de réparer mais c'est un peu juste avec la benne,mon 551 étant au gyro pour broyer les cannes de colza !
tout le monde est occupé !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty nostalgie

Message  herve25 Ven 24 Juil 2020, 15:28

Bonjour andré je ne sais si les ares sont meilleur en vert qu en jaune ce que je sais c est qu une connaissance ayant les deux meme en couleur differente est plus ;;;; avec le vert mais sans doute claas a peut etre fait des économie sur certain composant ce qui pourrait peus etre expliquer le pourquoi du comment que sais je?? je ne connais pas assez les ares mais quitte a acheter un moteur jhon a mon avis autant acheter direct un jhon tout comme acheter un fendt moteur deutz autant acheter un deutz

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty nostalgie

Message  herve25 Ven 24 Juil 2020, 15:34

Tractonic 007 jolis les Témis de pathfinder peus etre les rentre ils pour éviter qu il ne devienne vert !!!rire et je pense que le Témis qui traine la coupe ne fatigue pas trop !!!rire bonne journée a tous

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty Re: nostalgie

Message  pathfinder Ven 24 Juil 2020, 19:20

herve25 a écrit:Tractonic 007 jolis les Témis de pathfinder peus etre les rentre ils pour éviter qu il ne devienne vert !!!rire  et je pense que le Témis qui traine la coupe ne fatigue pas trop !!!rire bonne journée a tous
le témis ne fait quasi que du pulvé et semis en combiné,il va faire un peu de travail du sol pour le décrasser ! Very Happy
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty Re: nostalgie

Message  herve25 Ven 24 Juil 2020, 20:17

Pathfinder je me doute bien qu il ne doit quand meme pas faire que de la figuration !!!rire tu seme en combiné de combien 4 mètres ? ca va lui faire du bien de ce défouler un peu car sinon sera comme nous en période de comfinement a la différence que lui ne risque pas prise de poids !!!! bonne moisson a toi si il t en reste encore a faire bonne soirée

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty Re: nostalgie

Message  pathfinder Ven 24 Juil 2020, 21:41

en 3M,c'est un 610 et il en a assez par moment,secteur avec terres assez difficile !
2 grosses journées à blé la semaine prochaine et orge de printemps chez mon collègue mais pas avant une dizaine de jours !
n'en déplaise à certains mais je préfère le moteur ivéco du témis que le mwm du 110-54,moins gourmand et plus nerveux tout en ayant un tracteur plus léger !
pathfinder
pathfinder
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty nostalgie

Message  herve25 Sam 25 Juil 2020, 11:27

Pathfinder Bonjour , je connais bien Temis j en ai eu un le 610Z avec boite tractonique relevage éléctronique il avait remplacer mon 103/54 TX tractonic mais j ai garder que 3 ans le Témis il n aimait pas le froid du tout des les température arrivait a moins dix fallait lui tirer dessus malgré la chauffe et tu tirais la batterie a plat et il fallait souvent le chargeur démarreur mais autrement question confort et mécanique n ai rien refait en meme temps l ai revendu a 1800h juste un tuyaux de gazoil coté droit du tracteur percé un dimanche après midi alors que foin a préssé et que l orage arrivait du coup un tuyaux de gaz en dépannage c est d ailleurs pour cela que je m en rappel question de tirer le combiné trois mètres c est sur qu en terre lourde et si est rouge ça tire un peu moi avait combiné khun en 3 mètres aussi puis suis passé au 4 mètres avec le 155/54 mais ici terre assez facile mais roche beaucoup et banc de pierre aussi mais chaque région a ces avantages et inconvénient bonne fin de moisson et bon week end amicalement

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  - Page 2 Empty Re: nostalgie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum