Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

renault 421 probleme prise de force

2 participants

Aller en bas

renault 421 probleme prise de force  Empty renault 421 probleme prise de force

Message  Anthony22170 Dim 12 Juil 2020, 14:53

bonjour,
j'ai un Renault 421,et pour mettre la prise de force en route j'embraye et je veux mettre le levier de prise de force vers le bas mais impossible sa grince craque et sa passe pas.
quelqu’un pour m'aidez qui a eu le même problème ?

merci a vous

Anthony22170

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

renault 421 probleme prise de force  Empty Re: renault 421 probleme prise de force

Message  jb23 Dim 12 Juil 2020, 18:13

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Cette difficulté d'engagement du crabot de prise de force résulte d'un défaut de débrayage du disque de prise de force causé par un défaut de garde à la pédale de débrayage ou une usure du disque d'embrayage avancement.
Il faudra donc:
1- régler la garde à la pédale d'embrayage comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien 
2- si garde correcte ou résultat non concluant aptes réglage de la garde alors il faudra intervenir sur le mécanisme d'embrayage, par la trappe inférieure ce carter d'embrayage, pour déposer les 6 jeux de 3 cales entre les plaquettes butées de limitation de course de plateau intermédiaire et ainsi retrouver un engagement correct de la prise de force suite à augmentation de la course de plateau intermédiaire pour permettre au disque de prise de force de ne plus être entrainé par le mécanisme d'embrayage lors du débrayage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34350
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum