Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ares 710 RZ

Aller en bas

Ares 710 RZ Empty Ares 710 RZ

Message  Vizoro Sam 17 Oct 2020, 00:08


Bonjour à tous!

Le tracteur est Ares 710 RZ, 1997, 106 kW, numéro de châssis 12T0163.
9700 heures de fonctionnement, filtres à huile et hydrauliques récemment changés.

Le problème persiste et s'aggrave ...
Il avait du mal à tourner lorsqu'il était immobile et sur un gaz faible.
Alors il a commencé, lorsque l'embrayage était relâché, à bouillir et à se déplacer avec difficulté, si le remorquage avant n'était pas engagé,
et parfois il ne démarre pas, il doit donc presser à nouveau et relâcher la pédale d'embrayage.
C'est catastrophique maintenant ...
Sur route, la traction avant et l'accélérateur à plus de 1700 tr / min doivent être engagés, de sorte que les vitesses de 1,2,3,4 sur le Quadrishift puissent être modifiées.
Si la traction avant n'est pas engagée (s'éteint à 16 km / h), et que les régimes sont inférieurs à 1700, alors soit le tracteur s'arrête, soit il commence à commuter 1, 2, 3 par lui-même, puis je panique
des claquements et des cliquetis bruyants, des décélérations et accélérations soudaines ...

Dans tous les cas où un problème survient, le tableau de bord émet un bip et allume le grand voyant rouge STOP et le voyant rouge basse pression du système hydraulique.

Je pense que la pression sur la pompe à droite est faible.
Qu'est-ce que tu penses?

J'ai obtenu tous les manuels de mon tracteur qu'ATR possédait, mais je ne peux pas détecter avec certitude la cause du dysfonctionnement ou la méthode de correction.

Je vous remercie! cheers

Vizoro

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 53
Localisation : Croatia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum