Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

110/14 blanc

2 participants

Aller en bas

110/14 blanc  Empty 110/14 blanc

Message  herve25 Sam 30 Jan 2021, 16:28

Bonjour a tous j aurais une petite question concernant le 110/14 blanc ma question est la suivante je refais les feux de travail avant et arrière et vu que cela a été bidouillé par ancien prorio et loin d etre dans les règle de art j aurais souhaiter savoir ou passe les fils a origine pour aller aux feus de travail arrière ??je pensais que depuis l interrupteur cela allait chercher un montant de cabine par exemple le droit et montait a intérieur de ce dernier et après suis au dessus de la vitre puis sur le dessus de la vitre arrière du moins c est comme cela sur mon 155/54 et a air etre la monte d origine su toute fois avez une info merci par avance

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

110/14 blanc  Empty Re: 110/14 blanc

Message  jb23 Dim 31 Jan 2021, 10:44

Bonjour,

La possession du manuel de réparation "électricité" de votre tracteur vous aiderait beaucoup dans votre entreprise et répondrait à beaucoup de vos questions.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

110/14 blanc  Empty 110/14 blanc

Message  herve25 Dim 31 Jan 2021, 12:48

Bonjour Jb23 pour répondre a ta question j ai toutes les précieuses revues fournis par ATR y compris pièces de rechange mais ceux ci concerne mon 155/54 mais je voulais juste savoir si etait le meme montage car pas la meme année et pas le meme modèle !! malgré que la cabine est quasi identique a savoir une TZ sur le 155 et une TX sur le 110

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

110/14 blanc  Empty Re: 110/14 blanc

Message  jb23 Dim 31 Jan 2021, 19:19

Bonjour,

Dans le détail je ne peux pas garantir qu'il n'y ait pas de fonctions complémentaires mais les circuits généraux des câbles sont très certainement identiques, base de cabine identique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

110/14 blanc  Empty 110/14 blanc

Message  herve25 Dim 31 Jan 2021, 19:57

Bonsoir Jb23 et merci pour cette précision qui me réconforte et pour en revenir a ATR et aux documentation si précieuse pour les fans du losange le mois prochain je vais commander celle pour le 421 car ai le levier de gamme qui saute et vais sans doute devoir prévoir de lui ouvrir la boite donc ça me sera d une aide précieuse car c est bien détailler et évite d en démonter trop meme si des fois une info de la part des pro de ATR arrive a dissiper les doutes car la théorie et la pratique sont souvent indissociable !!!! longue vie a ATR et a ces membres dévoué

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

110/14 blanc  Empty Re: 110/14 blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum