Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande confirmation model tracteur

2 participants

Aller en bas

Demande confirmation model tracteur Empty Demande confirmation model tracteur

Message  Thomas19 Lun 03 Mai 2021, 10:46

Bonjours
je suis sur le point d'acheter un tracteur Renault vendu pour un super 5d mais j'ai des doutes car je n'ai pas vu les manettes au niveau du volant et il n'y en a qu'une seul a côté du siège!
Peut être que je me trompe mais j'avais cru comprendre que les 5D en était équipé !
Voilà les références : N° 7415427 type R7054ND
Merci beaucoup

Thomas19

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation model tracteur Empty Re: Demande confirmation model tracteur

Message  jb23 Lun 03 Mai 2021, 11:13

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault type 7054 N° de série 7415427 est en appellation commerciale un Renault Duper 5 D fabriqué à l'usine Renault du Mans en octobre 1966.
Ce tracteur est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30/31, 3 cylindres à injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation model tracteur Empty Re: Demande confirmation model tracteur

Message  Thomas19 Lun 03 Mai 2021, 12:55

Merci beaucoup

Thomas19

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation model tracteur Empty Re: Demande confirmation model tracteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum