Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aide à l'identification E71

2 participants

Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Sam 3 Juil 2021 - 7:54

Bonjour, je suis Stephan d'Allemagne. malheureusement je ne parle pas très bien français et j'écris donc avec le traducteur google ! Je m'excuse pour les erreurs.
Je recherche toutes les informations sur mon tracteur avec le numéro
7125555.
C'est un E71

merci Stéphan

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  jb23 Sam 3 Juil 2021 - 11:20

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Comme je ne parle pas du tout l'allemand, je vais utiliser également les services de Google, ainsi nous arriverons à nous comprendre. Laughing
Votre tracteur Renault E 71, version Etroite du tracteur agricole N 71, type technique 7051 N° de série 7125555 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1962. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P 3.144, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement liquide développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
La version E 71 se distingue du tracteur N 71 par des voies différentes: de 0,90 m à 1,40 m pour le E 71 au lieu de 1,20 m à 1,80 m pour le N 71 en monte de pneumatiques 28 pouces.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

Hallo,  

Und willkommen auf der Website von Amicale du Tracteur Renault (ATR). Da ich überhaupt kein Deutsch spreche, werde ich auch die Dienste von Google nutzen, damit wir uns verstehen können. :lach: Ihr Renault E 71 Traktor, schmale Version des Ackerschleppers N 71, technischer Typ 7051 Seriennummer 7125555 wurde im April 1962 im Renault Werk in Le Mans hergestellt. Dieser Traktor ist mit dem Perkins Motor Typ P 3.144, 3 Zylinder mit indirekter Einspritzung ausgestattet und Flüssigkeitskühlung mit einer Leistung von 35 PS. bei Nenndrehzahl 2000 U/min. Das Getriebe ist das Renault-Getriebe mit 6 Vorwärtsgängen (5. und 6. synchronisierter Gang), optional 10 Gänge mit Untersetzungsgetriebe. Die Hinterachse ist Kegelradgetriebe und gerade Untersetzungen. Die Hebebühne dieses Traktors ist die Hebebühne Renault Typ 324 mit Positionsanzeige und Lastübertragung.
Die Version E 71 unterscheidet sich vom Traktor N 71 in verschiedenen Punkten: von 0,90 m auf 1,40 m beim E 71 statt 1,20 m auf 1,80 m beim N 71 bei Bereifung 28 Zoll.
Die ATR kann Ihnen die gesamte Dokumentation zu Ihrem Traktor zur Verfügung stellen: Betriebs- und Wartungsanleitung, die meiner Meinung nach für jeden Benutzer erforderlich ist, Reparaturanleitungen und Ersatzteilhandbücher, die ursprünglich für Werkstätten bestimmt waren die Koordinaten des Traktors, den technischen Typ und die Seriennummer, die auf dem Rautenschild des Traktors angegeben sind. Durch die Angabe der Kontaktdaten Ihres Traktors erhalten Sie sicher die Dokumentation, die genau Ihrem Traktor entspricht. Die ATR ist die einzige, die Ihnen diese gute Dokumentation garantiert, die die Entwicklung des Produkts gemäß der Seriennummer und die Entwicklung des Produkts berücksichtigt. Sie erhalten eine schnelle Antwort zur Verfügbarkeit und zum Preis der Dokumente. ATR-Kontaktdaten auf der Homepage der ATR-Website.
Dein.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Sam 3 Juil 2021 - 12:29

bonjour, merci beaucoup pour la réponse rapide et bonne!
Je suis bien sûr intéressé par la documentation complète, les instructions d'entretien et les instructions d'utilisation ! pouvez-vous m'envoyer un lien par lequel je peux faire la demande? où puis-je le trouver exactement sur le site d'ATR ?
merci Stéphan

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  jb23 Sam 3 Juil 2021 - 13:24

Bonjour,

Pour commander la documentation il faut adresser un mail à l'ATR en indiquant les type et N° de série de votre tracteur comme indiqué dans mon précédent message.
L'adresse mail de l'ATR figure dans le pavé en bas à droite de la page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.


Hallo,
Um die Dokumentation zu bestellen, müssen Sie eine E-Mail an die ATR senden, in der Sie den Typ und die Seriennummer Ihres Traktors angeben, wie in meiner vorherigen Nachricht angegeben.
Die ATR-E-Mail-Adresse wird im Feld unten rechts auf der Startseite der ATR-Website angezeigt.
Freundliche Grüsse.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Sam 3 Juil 2021 - 17:24

Merci!!!!!

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Dim 4 Juil 2021 - 17:25

Bonjour, j'ai commandé tous les documents à l'ATR via le formulaire ! Merci pour ça!
Mais d'abord j'ai besoin de quelques informations :
-J'ai une batterie 12V, 90aH. C'est bon pour le tracteur ?
-Quelle et combien d'huile moteur dois-je faire l'appoint ?
-Combien de litres d'eau y a-t-il dans la glacière ?

merci Stéphan

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  jb23 Dim 4 Juil 2021 - 18:42

Bonjour,

La batterie 12 volts 90 Ah nouvelle norme convient pour ce type de tracteur.
La capacité en huile du carter inférieur moteur est de 7 litres d'huile pour moteur diesel de type Elf Agritec 15W 40 ou équivalent en autres marques. Prévoir le remplacement du filtre à huile moteur. 
La capacité du circuit de refroidissement moteur est de 10 litres de liquide de refroidissement Elf type C
Amicalement.

Hallo,

Die neue Standardbatterie 12 Volt 90 Ah ist für diesen Traktortyp geeignet.
Die Ölkapazität der Motorwanne beträgt 7 Liter Elf Agritec 15W 40 Dieselmotorenöl oder gleichwertiges von anderen Marken. Planen Sie, den Motorölfilter auszutauschen.
Die Kapazität des Motorkühlkreislaufs beträgt 10 Liter Elf Typ C Kühlmittel
Dein.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Dim 4 Juil 2021 - 18:47

merci pour la grande aide !!

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Lun 5 Juil 2021 - 8:00

Bonjour, je n'ai pas trouvé de liquide de refroidissement de type c chez Elf. J'ai alors acheté "Glysantin green Ready mix 64" ! 50% de glycantine et 50% d'eau ! est-ce que ça va?
merci Stéphan

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  jb23 Lun 5 Juil 2021 - 10:26

Bonjour,

Je ne connais pas ce produit et en conséquence je ne peux pas prendre position sur ce produit.
J'ai fait une erreur dans mon précédent message concernant le liquide de refroidissement il faut du type D et non C. Embarassed
Amicalement.

Hallo,

Ich kenne dieses Produkt nicht und kann daher zu diesem Produkt keine Stellung nehmen.
Ich habe in meiner vorherigen Nachricht einen Fehler bezüglich des Kühlmittels gemacht, das Typ D und nicht C benötigt: oops:
Dein.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  StephanNRW Mar 3 Aoû 2021 - 11:16

5000
Übersetzungsergebnisse
bonjour, pouvez vous me dire la limite de poids du tracteur
Merci

StephanNRW
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  jb23 Mar 3 Aoû 2021 - 16:46

Bonjour,

Le poids à vide de ce tracteur est de 1465 kg,
Le poids maximum que peut supporter ce tracteur avec des outils portés par le tracteur est de 3500 kg,
Le poids total roulant de l'ensemble tracteur + outils attelés sur ce tracteur est de 10250 kg.
Amicalement.

Hallo,

Das Leergewicht dieses Traktors beträgt 1465 kg,
Das maximale Gewicht, das dieser Traktor mit vom Traktor getragenen Geräten tragen kann, beträgt 3500 kg,
Das gesamte Rollgewicht des Traktors + an diesen Traktor angekoppeltes Werkzeug beträgt 10.250 kg.
Dein.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

aide à l'identification E71 Empty Re: aide à l'identification E71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum