Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Présentation nouveau membre

Message  PierreD Lun 02 Aoû 2021, 06:35

J'ai déjà posté dans la rubrique "série 51" en vue de l'achat d'un 651-4 en vue de sa restauration.

Je me présente. Je m'appelle Pierre, j'ai 61 ans et j'habite en Belgique. Je suis entrepreneur en aménagements extérieurs, ce qui me permet de justifier de l'usage d'un tracteur Very Happy et de sa benne.

Nullement issu du milieu agricole, mes parents ont décidé de déménager à la campagne en '72. J'y ai découvert les fermes laitières, dans une région du l'est de la Belgique. Ce fut une révélation pour moi et le début d'une passion pour l’agriculture en général et les tracteurs en particulier. Voici la seule et unique photo du Renault 651, neuf, datée de 1976, que j'ai régulièrement conduit pendant plusieurs années...

Présentation nouveau membre Renaul10

PierreD
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message  mailing Lun 02 Aoû 2021, 07:55

Bonjour.
Bienvenue.
Je travaille en Bretagne et en vacances et tout mon temps libre dans le nord donc à 20km de la Belgique pour bricoler sur mon 651 4rm également. Bon courage pour la restauration et n'hésitez pas à poster sur l'avancé des travaux.
Amicalement

mailing
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum