Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

651 4S bloqué en 3ème

5 participants

Aller en bas

651 4S bloqué en 3ème Empty 651 4S bloqué en 3ème

Message  phbouchez Mar 28 Sep 2021, 19:16

Bonsoir à tous. Mon 651 4S, de 1985 fonctionne très bien. Avec votre aide, j'avais rénové les 4 culasses, les injecteurs, et tout le circuit de gasoil. Je ne m'en sers pas bcp, je suis artisan. Seulement voilà, nous sommes débordés et si le tracteur allait un peu plus vite, ce serait bien. Il est bloqué en troisième depuis 10 ans. Le levier de vitesse est raide comme la justice. J'ai toute la documentation, mais peut-être certains d'entre vous auraient-ils la patience de m'aiguiller un peu. On m'a dit qu'il y avait sans doute une fourchette cassée. Certes, mais quoi ouvrir? Faut-il déposer la cabine et séparer moteur et boîte?
Par avance merci. A plus tard. Ph. Bouchez, Bâtisses d'Argonne SARL, Eclaires, Marne.

phbouchez
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Eclaires

Revenir en haut Aller en bas

651 4S bloqué en 3ème Empty Re: 651 4S bloqué en 3ème

Message  Tractonic 007 Jeu 30 Sep 2021, 00:10

Bonsoir,je ne connait pas les numéros des mr,pr correspondant a votre tracteur mais tous commence par la.
Pour y voir plus clair deja il faudra déposer le couvercle de bv et voir si c'est un problème d'entraineur(piece qui recoit la commande de vitesse)
Un problème d'axe de fourchette, cassé au niveau d'un bonhomme (deja eut le cas sur mon 461)et c'est fréquent sur des tracteurs qui font des heures sans compter....
Un problème au niveau du syncro (clavette échappées qui empeche le baladeur de se déplacer librement)