Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

super 5 en cours de restauration, ... enfin avant que la saison bois recommence

2 participants

Aller en bas

super 5 en cours de restauration, ... enfin avant que la saison bois recommence  Empty super 5 en cours de restauration, ... enfin avant que la saison bois recommence

Message  guismo Dim 03 Oct 2021, 18:52

Bonjours,
je refais mon super5,
j'ai deja refais l'electricité au complet avec pose d'une boite a fusible
installation de clignotant,
fuite de relevage reparé
par contre je suis en train de refaire les fuites sur ma pompe a eau, si vous avez des plans pour trouver les joints, sinon ca sera feuille a decouper et pate a joint...
mon calorstat est mort, savez vous je peux en trouvé un, j'ai vu que c'était les meme que les J9, mais c'est surtout qu'il est collé a la pipe... Sad  , je galere bien
SInon reste a changé une pastille de sablage ( j'appréhende de le faire...) et refaire le joint de carter d'huile.
Sinon il tourne comme une horloge, j'ai revisé le calage des souppapes, changé le pot d'echappement...
Va falloir trouver une belle calendre et une peinture complete serait l'ideale...
ENfin voila,
si vous avez besoin j'ai pas mal de documentation technique si vous avez besoin...

guismo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

super 5 en cours de restauration, ... enfin avant que la saison bois recommence  Empty Re: super 5 en cours de restauration, ... enfin avant que la saison bois recommence

Message  jb23 Jeu 14 Oct 2021, 17:55

Bonjour,

Pour décoller le calorstat de son support il serait bon de tremper l'ensemble dans un bain d'eau chaude additivé d'une bonne dose de "Antical" et laisser agir au moins 24 heures avant décollage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum