Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche pompe injection tracteur Renault 461

3 participants

Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  KERMOAL Michel Ven 22 Oct 2021, 19:30

Bonsoir à vous.
Mon Renault 461 était en panne depuis 3 ans. Je ne trouvais pas un mécano, digne de ce nom pour venir le dépanner à domicile. Suite à un article paru dans le journal le Télégramme, un ancien ouvrier se mettait à son compte pour faire les dépannages à domicile. Appel, il est venu, a vite détecté la panne (pompe à injection).
Par le bon coin, j'ai trouvé un vrai technicien (diéseliste à la retraite), j'ai expédié ma pièce (Mondial Relay), elle est revenue comme neuve, la tête hydraulique changée.
Vendredi dernier après avoir remis batterie neuve, Tra tra tra... et le plaisir d'entendre le bruit du moteur MWM, 3 cylindres. Décollage de l'embrayage puis 5 kms de balade dans les champs. Un vrai plaisir, comme un gamin.....
Je tiens à votre dispositions les infos pour quelqu'un qui aurait besoin de ces coordonnées.
Bien cordialement
Mich Kermoal

KERMOAL Michel

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty Re: recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  jb23 Mar 26 Oct 2021, 18:38

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer soit sur le Forum soit en MP les coordonnées du dieseliste qui a remis en état votre pompe d'injection de 461 ? Merci.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty Re: recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  Goldenboy Mar 26 Oct 2021, 22:38

Bonsoir,

J'abonde dans votre sens.

J'ajouterai qu beaucoup de proprietaires de tracteurs Renault autour de moi ayant acheté des pompes d'imitation DPA/Lucas bon marché sans echange standard s'en mordent maintenant les doigts et viennent egalement me voir pour que je leur confie leur ancienne pompe HS afin de retrouver un usage normal de leurs tracteurs.

Qui plus est, cela est relativement abordable.

J'ai deja vu egalement des gens acheter des pompes d'occasion à des prix elevés, alors que pour 150 à 200 euros de plus ils ont une pompe refaite à neuf.

Goldenboy
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  KERMOAL Michel Lun 01 Nov 2021, 17:39

Bonjour à vous

Avant de les fournir, j'ai demandé à mon réparateur de la pompe à injection, la permission de publier ses coordonnées, j'ai donc son aval.

Il s'agit de Mr BROCHIER Yves, Ecomusée 31 route de l'Audet 05000 GAP; TPH : 06.08.24.40.64.
Il est diéséliste à la retraite et possède un musée à Gap. Les tarifs de ses prestations servent à faire vivre son musée et à acheter de nouvelles pièces.
J'ai fait transiter ma pièce par Mondial Relay, ça marche très bien.
Cordialement
Michel Kermoal

KERMOAL Michel

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty Re: recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  jb23 Lun 01 Nov 2021, 17:48

Bonjour,

Merci pour cette info.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche pompe injection tracteur Renault 461 Empty Re: recherche pompe injection tracteur Renault 461

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum