Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

réfection pompe injection lavalette 3 cylindres

2 participants

Aller en bas

réfection pompe injection lavalette 3 cylindres Empty réfection pompe injection lavalette 3 cylindres

Message  Daniel L Dim 28 Nov 2021, 14:51

Bonjour,
Je suis entrain de refaire une pompe d'injection 3 cylindres sur un tracteur D 30 Renault.

Je suis à la recherche de la pièce numérotée 8553319 sur le schéma intitulé lavale10.jpg.
:
Pouvez vous me dire où je peux trouver cette pièce ou un nom de prestataire qui referai la pompe d'injection.

Je vous remercie par avance.

Daniel L.


Daniel L

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

réfection pompe injection lavalette 3 cylindres Empty Re: réfection pompe injection lavalette 3 cylindres

Message  jb23 Dim 28 Nov 2021, 16:40

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La remise en état d'une pompe d'injection n'est pas du ressort du premier mécanicien à fortiori du premier bon bricoleur venu mais d'un technicien spécialement formé pour les systèmes d'injection dans un atelier à l'abri de la pollution et climatisé avec banc d'essai et de réglages.
En conclusion confier cette pompe d'injection à une station diesel Bosch ou Delphy qui saura trouver les pièces nécessaires à la remise en état avec les réglages appropriés.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum