Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège pour Renault 56

4 participants

Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty Siège pour Renault 56

Message  vaudancourt Mar 01 Fév 2022, 18:48

Bonsoir à tous
Mon siège de Renault 56 a rendu l'ame. Coussin déchiré et base "douloureuse" pour mon fessier !
J'ai donc regardé pour le changer mais tous les sièges que je trouve sont présentés comme "universels", y compris pour le renault 56, sauf... qu'en regardant l'ancien siège, j'ai des doutes. Les sièges que j'ai vu sur internet valent entre 60 et 90 euros

Auriez vous un conseil à me donner ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Vaud

vaudancourt
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty Re: Siège pour Renault 56

Message  jb23 Mer 02 Fév 2022, 00:03

Bonsoir,

Je vous invite à consulter votre concession Claas pour être bien guidé dans votre choix ou les Ets Tracto-Pièces et VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Le prix est bien évidemment un critère important lors d'un achat mais il faut aussi avoir toujours à l'esprit que l'on en a toujours pour la valeur de son investissement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty Siège pour Renault 56

Message  stephv9 Ven 04 Mar 2022, 22:25


Bonsoir.
Je viens de voir votre message concernant le siège de tracteur Renault 56, j'ai eu moi aussi le même problème avec le siège de mon tracteur j'ai donc dû en adapté un que j'ai trouvé chez un fournisseur de matériel agricole, c'est un modèle standard qui soit disant s'adaptent à tous les tracteurs et qui m'a coûté aux alentours de 60€ pour l'adapter j'ai dû enlever la glissière de réglage du siège et j'ai soudé de chaque côté des cornières que j'ai percé et visser à l'emplacement des perçages qui se trouvent sur le bloc de relevage là où était fixé l'ancien siège je vous joins les photos de mon adaptation dès que je trouve comment insérer des photos.
J'espère que ça pourra vous aider.
Cordialement



stephv9
stephv9
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty Re: Siège pour Renault 56

Message  stephv9 Ven 04 Mar 2022, 22:35

Siège pour Renault 56 20220310
Siège pour Renault 56 20220311
Siège pour Renault 56 20220312
stephv9
stephv9
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty SIEGE R56

Message  SOUDY MICHEL Ven 17 Juin 2022, 14:42

OUI Tré bien comme installation j'ai fait pareille mais le problème c'es que le siège est trop en avent si on n'est un peut grand c'est gênent car le modèle d'origine passe au dessue des Bra de relevage et il est plus en arrière donc voila le problème avec les cierge universelle mais le siège d'origine ne se trouve plus

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty SIEGE R56

Message  SOUDY MICHEL Ven 17 Juin 2022, 14:43

OUI Tré bien comme installation j'ai fait pareille mais le problème c'es que le siège est trop en avent si on n'est un peut grand c'est gênent car le modèle d'origine passe au dessue des Bra de relevage et  il est plus en arrière donc voila le problème avec les cierge universelle mais le siège d'origine ne se trouve plus

SOUDY MICHEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Renault 56 Empty Re: Siège pour Renault 56

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum