Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

probleme relevage super 7 d tracto controle

2 participants

Aller en bas

probleme relevage super 7 d tracto controle Empty probleme relevage super 7 d tracto controle

Message  damien62 Lun 02 Aoû 2010, 00:34

bonjour , j'ai 1 super 7 d , mais il a depuis peu un pb de relevage. il leve lorsque j'accelere legerement , mais redescent des que je lache laccelerateur . par contre si je reste accelerer avec le levier en position haute , il monte , redescent puis remonte ...ainsi de suite ; pb aussi lorsque j'arete le moteur , le relevage descent aussitot , je pense a un petit souci de distributeur . pouvez m'aider , merci d'avance

damien62

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage super 7 d tracto controle Empty Re: probleme relevage super 7 d tracto controle

Message  jb23 Lun 02 Aoû 2010, 10:53

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le problème rencontré est le résultat d'une fuite hydraulique entre le distributeur et le vérin. Cette fuite peut avoir pour origine:
- fuite par le joint de piston de relevage==> remplacement du joint et vérifier que le cylindre ne soit pas rayé,
- fuite suite à défaut d'étanchéité du clapet de descente ou de montée sur le distributeur principal==> nettoyage, leger rôdage du clapet sur son siège, aiguille de commande de clapet de descente montée à l'envers (extrémité bombée vers le bas).
Pour réaliser ces interventions la possession du manuel de réparation hydraulique est vivement recommandée car après intervention le réglage de l'ensemble des commandes sera à effectuer. L'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel, coordonnées de l'ATR sur www. atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34337
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage super 7 d tracto controle Empty Re: probleme relevage super 7 d tracto controle

Message  damien62 Mar 03 Aoû 2010, 08:39

merci , pour le coup de main, je vais deja regarder au clapet du distributeur, et je vous tien au courant.

damien62

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage super 7 d tracto controle Empty Re: probleme relevage super 7 d tracto controle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum