Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme de relevage sur mon 651

2 participants

Aller en bas

probleme de relevage sur mon 651 Empty probleme de relevage sur mon 651

Message  HOERNER Roland Mar 08 Fév 2022, 21:14

bonjour à tous,
je possède un Renault 651 type R7461 série 6122679 mis en service le 24/07/1974.
j'ai un souci avec le relevage, il monte même si la manette est en bas et reste en position haute .Il descend lorsque j'arrête le moteur.
j'ai nettoyé la crépine ( longueur 32 cm environ) à coté du siège au départ de la boite , j'ai remplacé le filtre à l'avant vers le radiateur.
le problème persiste en manœuvrant la manette , rien ne se passe.
je ne suis pas expert en hydraulique, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? si oui peut-il m'éclairer la dessus?  
à vous lire
très amicalement
Roland Hoerner

HOERNER Roland

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage sur mon 651 Empty Re: probleme de relevage sur mon 651

Message  jb23 Mer 09 Fév 2022, 01:45

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'entretien du tracteur ne doit se faire en curatif mais bien en préventif en respectant les fréquentiels du constructeur pour éviter la survenue d'incidents avec les frais inhérents.
Quelles interventions récentes ont été pratiquées sur ce tracteur avant la survenue de ces incidents ?
Apriori plusieurs causes et origines des dysfonctionnements constatés:
1- relevage monte et reste en position haute:
- tiroir de distributeur principal grippé dans son alésage suite à présence de pollution ou huile polluée ou non conforme ==> * réaliser les opérations d'entretien. Bien repérer les pièces et leur ordre de montage lors de la dépose pour éviter les surprises à la repose.