Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TCE2 tractocontrol renault temis

2 participants

Aller en bas

TCE2 tractocontrol renault temis  Empty TCE2 tractocontrol renault temis

Message  aristo7833 Lun 11 Avr 2022, 10:58

bonjour je suis élève en première de maintenance agricole j ai un rapport de stage avec sur une tache technique que j ai pue réalisé cette tache porte sur un défaut les capteur de position et sur le control d effort quand le client voulais baissé sont relevage il etait impossible ont a donc réalisé plusieurs test en débranchant les électrovanne et en forcent le passage du courant pour pouvoir posé le diagnostique que les les deux électrovanne sur le couvercle du relevage etait hs mais je manque de précision et mon connaissance son trop vague sur ce relevage pour pouvoir commencé a rédiger mon rapport si vous pouvez m aidé en m explquand ou se trouve les électrovanne et a quoi elle corresponde vous m aiderais énormément mais le plus gros problème est le manque de documentation shéma electrique des electrovanne et du boitier du tractocontrol shema hydrolique du relevage impossible de trouvé ca sur internet et mon maitre de stage na pas sue me trouvé de la doc si vous pouvez m en fournir je vous serais très reconnaissants



aristo7833

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

TCE2 tractocontrol renault temis  Empty Re: TCE2 tractocontrol renault temis

Message  jb23 Lun 11 Avr 2022, 13:19

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).