Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil et info sur 7054 N de 1965

2 participants

Aller en bas

Conseil et info sur 7054 N de 1965 Empty Conseil et info sur 7054 N de 1965

Message  llbora Jeu 19 Aoû 2010, 13:57

Bonjour à tous,

Je suis sur le poin de faire l'acquisition d'un 7054 N de 65. C'est mon premier tracteur et je n'y connais rien. Voici ce qui à été changé dernièrement dessus.
"La pompe à eau est neuve, la batterie neuve, les charbons neufs, l'huile multifonction changée ( 30 litres ),filtre à huile neuf, factures à disposition." Je ne sais pas combien d'heures il à. C'est une 2nd main. le vendeur en demande 2400€ avec giro et benette. qu'est ce que cel vous inspire? Est un moteur fiable ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer.
Louis

llbora

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et info sur 7054 N de 1965 Empty Re: Conseil et info sur 7054 N de 1965

Message  jb23 Jeu 19 Aoû 2010, 16:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Tout d'abord il faudrait savoir de quel tracteur 7054 nous parlons: Super 5 ou super 5 D. La nuance est importante car le système de relevage est différent.
Pour avoir une idée de la fiabilité de ces tracteurs et connaître "les points faibles" il faut consulter le forum et regarder les posts qui traitent de ce tracteur. Il convient de garder la tête froide car bien entendu les intervenants ont rencontré des problèmes qui demandent une solution. Les utilisateurs sans problème, eux, n'ont pas de motif pour intervenir sur ce forum. En lisant ce forum il faut donc se garder de tirer des statistiques hatives.