Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydraulique Renault 1151-4.

2 participants

Aller en bas

Hydraulique Renault 1151-4. Empty Hydraulique Renault 1151-4.

Message  Misiu Sam 13 Aoû 2022, 15:46

Bonne journée.
J'ai un problème avec la prise sur ma renault nr7480038. Sous charge, elle ne veut plus quitter ses bras. Ce n'est qu'après avoir activé le levier de l'hydraulique externe, quel que soit celui-ci, que les bras tomberont. Suffit-il de dévisser le distributeur et de le nettoyer d'éventuelles salissures, ou faut-il retirer tout le cric ? Cela n'arrive qu'en charge, c'est OK à vide. Je précise que la pompe a été remplacée et qu'il n'y a pas de changement dans la vitesse de levage, seule la pression à la sortie hydraulique est d'environ 180 bars au régime moteur d'environ 1800-2000 tr/min. Sur l'ancienne pompe, la pression maximale était d'environ 140 bars à 2100 tr/min du moteur à huile froide.
Y a-t-il une vanne qui pourrait être bloquée, et si oui, où la trouver ? Merci pour toute suggestion.

Misiu

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hydraulique Renault 1151-4. Empty Re: Hydraulique Renault 1151-4.

Message  jb23 Lun 15 Aoû 2022, 21:43

Bonsoir,

Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder, en utilisation normale du relevage hydraulique,
- le levier de commande manuelle de contrôle d'effort doit être positionné en "Annulation", levier vers l'avant du tracteur,
- les rigidifications pour limiter le débattement des bielles de traction ne doivent jamais être bridées avec un outil attelé, conserver au minimum 2 cm de débattement possible sur chaque rigidification.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum