Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renault 461 : 1/fumée blanche après graissage et 2/blocage des freins

2 participants

Aller en bas

Renault 461 : 1/fumée blanche après graissage et 2/blocage des freins Empty Renault 461 : 1/fumée blanche après graissage et 2/blocage des freins

Message  fermedulimeur Dim 05 Sep 2010, 21:02

bonjour,
je suis un nouvel ami de ATR. En tout cas vous faites un précieux travail d'archivage.
1/ Concernant mon 461, j'ai remis à niveau l'huile (15w40) de la boite de vitesse et de la boite moteur (le niveau était au mini). Depuis, une fumée épais sort du pot d'échappement. le tracteur était au repos depuis au moins une heure avant la remise à niveau.
2/ Aussi, les freins se bloquent parfois. j'ai compris que les disques ne se remettaient pas en place. Pour débloquer, je dois parfois donner un petit coup de marteau sur le boulon de tension des disques. j'ai aussi démonté les disques et ai mis une giclette de dégrippant sur les billes entre les disques. Y aurait il une autre solution pour remédier à ces blocages des roues?
cordialement

fermedulimeur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault 461 : 1/fumée blanche après graissage et 2/blocage des freins Empty Re: Fumée blanche après graissage et blocage des freins

Message  dam 23 Mer 08 Sep 2010, 21:18

Bonjour,
Vous voulez parler de la remise a niveau d'huile du moteur?
Si c'est le cas êtes vous sur de ne pas avoir dépasser le niveau maximum indiqué sur la jauge.
Au sujet des freins un nettoyage des disques et du mécanisme des plateaux expanseur s'impose.
Il serait aussi utile de vérifier l'état des ressort de rappel du mécanisme.
Il faudra bien entendu refaire les réglages après cette intervention.
Amicalement.

dam 23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum