Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

identification pompe injection super7 - banjo

2 participants

Aller en bas

identification pompe injection super7 - banjo  Empty identification pompe injection super7 - banjo

Message  PFOU Mer 26 Oct 2022, 12:02

Bonjour,
Je reviens après un peu de temps sans question ... Je faisais une adaptation (genre godet) sur fourche pour augmenter volume de transport (voir photo 2)

Je ne vois pas bien quelle identification sur la pompe d'injection sur l'étiquette je vois R3433020... voir photo 3 =>  Pouvez vous, avec seulement cela, me dire quel type ?

j'ai une fuite (mini fuite, 1 goutte toutes les20 secondes) au banjo vu sur la photo 1... j'ai resserré, démonté nettoyé mais rien n'y fait c'est toujours pareil donc je pense qu'il faut changer les joints et peut-être même la vis ... ?? => conseil ? joints cuivre seulement ? ou bien bague BS ? produit d'étanchéité compatible gasoil ?

Merci par avanceidentification pompe injection super7 - banjo  Banjo-10
identification pompe injection super7 - banjo  Godet10
identification pompe injection super7 - banjo  Plaque10

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

identification pompe injection super7 - banjo  Empty Re: identification pompe injection super7 - banjo

Message  PFOU Mer 26 Oct 2022, 12:16

Complément à dernier message

Bah, en cherchant sur l'éclaté je vois la référence des joints et la vis de banjo :
- vis 8547114
-joints 8547115

Auriez vous des équivalences en produits actuels ou bien les dimensions ?

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

identification pompe injection super7 - banjo  Empty Re: identification pompe injection super7 - banjo

Message  PFOU Mer 26 Oct 2022, 12:32

a y regarder de plus près l'identification lue pour la pompe rotodiesel serait plutôt R3438020 au lieu de R3433020 comme dit dans 1er message... mais sans certitude l'étiquette étant bien abimée

PFOU
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

identification pompe injection super7 - banjo  Empty Re: identification pompe injection super7 - banjo

Message  jb23 Mer 26 Oct 2022, 13:14

Bonjour,

Le tracteur Renault Super 7 avec moteur Perkins 3.152 est équipé de la pompe rotative Roto-Diesel type 3432020.
Le tracteur Renault Super 7 D avec moteur Perkins D 3.152 est équipé de la pompe rotative type 3230070.
Les vis, banjo et joints de sortie HP sur tête hydraulique sont à approvisionner auprès d'une station diesel locale.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

identification pompe injection super7 - banjo  Empty Re: identification pompe injection super7 - banjo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum