Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Huile pont

2 participants

Aller en bas

Huile pont Empty Huile pont

Message  coyote Jeu 18 Sep 2008, 20:52

Bonjour,
Je possède un tracteur carraro R7224, 4 roues motrices, fourche à l'avant, treuil hydraulique à l'arrière.
J'ai vérifié le niveau d'huile du pont et il est un peu bas.
Pardonnez-moi mon ignorance, mais quelle huile faut-il rajouter et où peut-on s'en procurer (si huile spécifique) ?
Merci de vos réponses.

coyote

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huile pont Empty 7224 (571.4) huile de pont AR

Message  jb23 Mar 14 Oct 2008, 15:32

Bonjour,

Dans votre tracteur l'huile qui lubrifie la boite de vitesse et le pont AR est également utilisée pour le relevage hydraulique. En conséquence vous devez utiliser non pas une huile de pont mais une huile qui possède les qualités requises pour le graissage de la transmission et le fonctionnement du relevage.
Pour votre tracteur il faut utliser une huile ELF multifonctionnelle Tractorelf ST3 15W40.
Je penses que votre tracteur a un nombre d'heures de travail important et que vous n'avez jamais changé l'huile de transmission, aussi je me permettrais de vous conseiller de vidanger la transmission et de refaire le plein avec l'huile préconisée (30 l).
En outre vous ne possésez pas la notice d'utilisation de votre tracteur, pourtant cette notice est indispensable pour l'entretien de votre tracteur et pour réaliser aux échéances prévues avec le bonne procédure toutes les opérations courantes d'entretien. Sachez que l'Amicale du tracteur Renault est en mesure de vous fournir ce document. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil de ce site.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum