Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation d'Espagne d'un rénoliste

3 participants

Aller en bas

présentation d'Espagne d'un rénoliste Empty présentation d'Espagne d'un rénoliste

Message  Gt_auto Sam 14 Jan 2023, 20:45

Bonsoir, je m'appelle Fran, je suis un Espagnol d'une petite région qui s'appelle la Galice, je suis un cinglé ici en Espagne parce que j'aime les tracteurs Renault, mon père m'a appris à aimer ces machines depuis que je suis petit, bien qu'ici en Espagne ils ne sont pas très appréciés. Pour moi c'est une religion, nous avons 3 unités, une 651-4 achetée neuve par mon père qui est en piteux état, une 551-4 qui est 100x100 opérationnelle achetée d'occasion il y a 5 ans que je vais vous présenter tout au long de ce post, et un 75-34 également restauré en 100x100 utilisé uniquement pour l'équitation. J'espère apprendre beaucoup dans ce forum, je voudrais transférer tout ce que j'apprends ici sur des forums espagnols afin que tout le monde connaisse les avantages de ces excellents tracteurs, désolé je ne parle ni ne comprends le français donc j'utilise Google translate, je J'espère que nous pourrons bien communiquer et pardonnez-moi mes erreurs

Gt_auto
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Espagne d'un rénoliste Empty Re: présentation d'Espagne d'un rénoliste

Message  Gt_auto Sam 14 Jan 2023, 20:49

présentation d'Espagne d'un rénoliste U4ubKWz

Gt_auto
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Espagne d'un rénoliste Empty Re: présentation d'Espagne d'un rénoliste

Message  bapt29 Sam 14 Jan 2023, 23:10

Ah super c'est une belle région d'Espagne que tu habites!
Je ne sais pas si tu as vu mais l'adhésion à l'ATR te permet de commander la documentation complète des tracteurs, c'est vraiment une grande aide! Je laisse les pointures du forum et de l'association t'en parler.
Bapt

bapt29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Espagne d'un rénoliste Empty Re: présentation d'Espagne d'un rénoliste

Message  Tractonic 007 Dim 15 Jan 2023, 06:32

[quote="Gt_auto"]présentation d'Espagne d'un rénoliste U4ubKWz[/quote
bienvenido, ¿ha sido el virus desde 1982?
présentation d'Espagne d'un rénoliste Screen58
lol! lol!
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Espagne d'un rénoliste Empty Re: présentation d'Espagne d'un rénoliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum