Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fouchette embrayage sur 106/54

2 participants

Aller en bas

Fouchette embrayage sur 106/54 Empty Fouchette embrayage sur 106/54

Message  pruvost jean pierre Ven 17 Fév 2023, 18:04

Bonjour j'ai démonter mon 106/54 il y a 10 ans pour un problème d'inverseur et ma fourchette d'embrayage été cassée . j'ai de nouveau ce problème . Y a t'il une faiblesse sur ce tracteur ou un effet de la météo car les deux fois ou c'est arrivé il gelait ?
Je souhaiterais installer un deuxième vérin auxiliaire à mon relevage, le bloc avec les bras de relevage est démonté comment faire pour démonter le bras droit pour le percer. J'ai essayé avec un gros arrache moyeu , rien ne bouge .D'avance merci pour vos réponses

pruvost jean pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fouchette embrayage sur 106/54 Empty Re: Fouchette embrayage sur 106/54

Message  jb23 Jeu 18 Mai 2023, 16:51

Bonjour,
 
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je n'ai pas d'information particulière sur une rupture de fourchette de débrayage. Le réglage des doigts de débrayage a-t-il été respecté ? La garde d'embrayage a-t-elle été respectée et surtout les limites maxi de réglages, voir notice d'utilisation et d'entretien.
Après dépose du circlip de maintien du bras en latéral sur l'arbre de relevage, le bras doit pouvoir être déposé car monté sans effort particulier; sans doute oxydation au niveau des cannelures  ==> projeter du dégrippant sur les cannelures et laisser agir avant nouvel essai de dépose.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum