Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels tracteurs avec ces deux références de plaques en losange , ainsi que leur fiabilité S V P ,,,???

2 participants

Aller en bas

   Quels tracteurs  avec  ces deux références  de plaques en losange  , ainsi  que leur fiabilité S V P  ,,,??? Empty Quels tracteurs avec ces deux références de plaques en losange , ainsi que leur fiabilité S V P ,,,???

Message  Theillou M. Lun 20 Fév 2023, 09:25

Michel .....Bonjour a tous , nouveau sur le forum et pas jeune ce qui me fait galérer un peu plus que la moyenne me semble t' il ... Je souhaite acheter un tracteur et me suis fait fournir par les vendeurs deux types de références sur les plaques en losange ....Je vous communique les numéros afin que vous puissiez m'indiquer des détails sur les tracteurs correspondant ...A savoir , pour l'un R7050 , 7055475 et pour l'autre 7055211 ..... Une autre question , si je peux abuser .....sur les prises de forces hautes des S 6 ...etc ...est 'il possible de la mettre plus bas sur le tracteur ..... ou il doit y avoir une pièce qui permet de compenser la différence de niveau avec les appareils afin que le cardan travail au mieux , son nom et son prix me serait utile au cas ou ...Peut on remédier a cela avec un bricolage sérieux .....dans l'espoir de vous lire , bonne journée

Theillou M.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

   Quels tracteurs  avec  ces deux références  de plaques en losange  , ainsi  que leur fiabilité S V P  ,,,??? Empty Quels tracteurs avec ces deux références de plaques en losange , ainsi que leur fiabilité S V P ,,,???

Message  alexis BELLEVILLE Lun 20 Fév 2023, 09:56

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Au regard des numéros indiqués, si les plaques losanges n'ont pas été trafiquées, il s'agirait en fait
de deux tracteurs Super6D et non Super6
Le n° 7055211 est sorti des usines du Mans en Juillet 1967
Le n° 7055475 est sorti des usines du Mans en Aout 1967
La PDF haute ne peut pas etre installée en position basse , pour cette gamme de tracteurs il existait
un boitier adaptable (tres rare ) qui permettait d'avoir une PDF plus basse

Amicalement

André

alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum