Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Debit pompes hydraulique séries 752 tp

2 participants

Aller en bas

Debit pompes hydraulique séries 752 tp Empty Debit pompes hydraulique séries 752 tp

Message  mailing Jeu 03 Aoû 2023, 09:56

Bonjour
Je recherche le débit exact des pompes hydrauliques sur 752, les séries renault version tp.
Je cherche donc le débit de la pompe hydraulique du tracteur (celle double qui je pense est commune aux séries 51) et celle en bout de vilebrequin servant à mon chargeur dyna. Je voudrais, si cela est possible, me servir de ma pelle rétro faucheux gpd40 avec un broyeur à herbe à la place du godet.
Amicalement

mailing
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Debit pompes hydraulique séries 752 tp Empty Re: Debit pompes hydraulique séries 752 tp

Message  jb23 Jeu 03 Aoû 2023, 13:16

Bonjour,

Les débits au régime nominal moteur de la pompe double du tracteur 752 sont:
- pompe de relevage: 33 l/mn,
- pompe de direction hydrostatique: 14 l/mn.
Hélas nous ne possédons aucune information sur la pompe à pistons Faucheux montée en bout de vilebrequin moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Debit pompes hydraulique séries 752 tp Empty Re: Debit pompes hydraulique séries 752 tp

Message  mailing Jeu 03 Aoû 2023, 15:57

Merci. Si je veux faire ça, la pompe hydraulique 33lmn serait suffisante pour le chargeur et je devrais brancher le broyeur sur l'hydraulique faucheux ?
Amicalement

mailing
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Debit pompes hydraulique séries 752 tp Empty Re: Debit pompes hydraulique séries 752 tp

Message  jb23 Jeu 03 Aoû 2023, 23:05

Bonsoir,

La pompe hydraulique double peut animer le chargeur même si la vitesse de travail serait moindre.
Une dérivation de l'hydraulique Faucheux pourrait en plus d'alimenter la GPD 40 alimenter le broyeur; cependant je connais peu l'hydraulique Faucheux.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Debit pompes hydraulique séries 752 tp Empty Re: Debit pompes hydraulique séries 752 tp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum