Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

70-12 série spéciale soucis d’ergonomie puissance hydraulique et freins

2 participants

Aller en bas

70-12 série spéciale soucis d’ergonomie puissance hydraulique et freins Empty 70-12 série spéciale soucis d’ergonomie puissance hydraulique et freins

Message  de Verbois Damien Mer 13 Sep 2023, 11:11

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un 70-12 série spéciale de 1988 avec sa fourche.
J’ai un réel manque de puissance je ne soulève pas une grosse botte de foin de 400kg à plus de 1,20m. J’ai mis ma fendeuse sur l’hydraulique et elle peine anormalement.

Le niveau est bon, la vidange et filtre ont été fait il y a moins d’un an. Tracteur bien entretenu.
Avez vous une idée ? Je pense à la pompe forcément ? Auriez vous la référence pour éventuellement en commander une ?

Autre soucis je pense que les mâchoires de frein sont HS je recherche les références ?

J’aimerai faire une estimation rapide de l’achat de ces pièces pour évoquer le sujet avec mon vendeur…

Merci d’avance pour vos conseils avisés
de Verbois Damien
de Verbois Damien

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 51
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

70-12 série spéciale soucis d’ergonomie puissance hydraulique et freins Empty 70-12 série spéciale soucis d’ergonomie puissance hydraulique et freins

Message  andré BELLEVILLE Mer 13 Sep 2023, 11:30

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Dans un premier temps il faut prendre la pression en sortie de prise rapide à l'arrière du tracteur, L'ATR est en mesure de vous fournir
le catalogue pièces détachées avec références ainsi que toute la documentation concernant votre tracteur. Pour cela il seffit d'envoyer
un mail à l'ATR en indiquant ce que vous souhaitez sans oublier de mentionner le type ainsi que le n° de série de votre tracteur, une
réponse vous parviendra par la suite. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

de Verbois Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum