Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

atr et gra

3 participants

Aller en bas

 atr et gra Empty atr et gra

Message  rallet Dim 19 Nov 2023, 19:07

bonjour,
messieurs,
que penser des groupes relatant des tracteurs renault ( generation renault agriculture ,tracteurs renault ,et autres...
qui ont lecture et echange de face book ?

cdt
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

 atr et gra Empty Re: atr et gra

Message  jjg72 Ven 05 Jan 2024, 17:42

Bonjour M. Rallet
Tout d’abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
En ce qui concerne le GRA , nous connaissons cette association par le biais de Vincent Best.
De ce que nous en savons il s’agit d’un groupe d’agriculteurs qui n’utilise que des tracteurs Renault , ils ont voulu se placer sur ce créneau.
Bien entendu ça nous a chagriné, mais chacun a le droit d’organiser une telle association, pour ce qui concerne les informations ils auront tout sur notre site et forum .
C’est la rançon du succès, j’ai lu sur d’autres forum des réponses faites par copier
/coller, que peut-on faire ; seule consolation ils vont aller dans le même sens que à savoir maintenir la sauvegarde du tracteur Renault.
J’espère ne pas être naïf par cette réponse, si vous saviez le nombre d’articles issus des écrits de l’ATR!
Voilà je peux rien faire juste espérer que GRA ne se limitera pas à un copier/coller de ce que l’ATR a fait en plus de trente ans.
Trop facile !
Merci pour votre intervention
Bonne soirée et à bientôt peut-être
Amicalement
Jacques Gouet

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 atr et gra Empty atr et gra

Message  rallet Sam 06 Jan 2024, 08:58

bonjour ,mr GOUET
tous mes meilleurs voeux pour l'annee 2024, ainsi qu'a tous vos proches,
apres lecture de votre reponse  concernant gra,

faut il s'attendre a une continuité de votre passion ,a une possiblité de banque et ou echange de pieces  plus ou moins rares ,

 
    de mon cote ,un grand merci a l'équipe de l'atr ,meme si en 2023  mon absence  sur le forum ,
    j'ai redonné vie a quelques boite de vitesses  et autres de renault evidemment...
 


   bien cordialement
RALLET dominique
dom461

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

 atr et gra Empty Re: atr et gra

Message  berdi Jeu 25 Jan 2024, 10:22

Bonjour Mr Rallet,

Président de l'Amicale du Tracteur Renault depuis plus d'un an, j'ai la volonté de poursuivre les missions engagées par mes prédécesseurs Jacques Gouet , Marcel Renault et les collègues de l'amicale qui, depuis plus de 25 ans, oeuvrent à la sauvegarde de notre patrimoine national.
Le fond documentaire accumulé est conséquent, les connaissances importantes, ce qui nous permet de répondre au quotidien aux multiples sollicitations des passionnés, agriculteurs et professionnels pour rénover, réparer et maintenir en états concours ou de fonctionnement des tracteurs Renault de tous âges.

Face à notre mode de fonctionnement plutôt traditionnel ( courrier, téléphone et mail ) sont apparut récemment les groupes sur les réseaux sociaux. Ceux ci permettent des échanges de photos et d'informations immédiats, à l'image de notre société ou tout se faire dans l'urgence en un clic.
En finalité ce mode de communication nouveau et incontournable est complémentaire à notre fonctionnement ; l'essentiel étant qu'il permette de faire communiquer entre eux des passionnés autour d'une cause commune , en l'occurrence Les Tracteurs Renault, pour ce qui nous concerne. Et que cette passion fasse que les tracteurs Renault soient encore pour longtemps sauvés, réparés, rénovés, sauvegardé et exposés.

Comme vous l'évoquez, la recherche de pièces rares est un réel problème, nous réfléchissons à un moyen simple pour mettre en relation
vendeurs et acheteurs, mais je pense que les réseaux sociaux occupent déjà ce terrain.

Cordialement
Bernard Jaunay


berdi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

 atr et gra Empty Re: atr et gra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum