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Salut à tous,
Un bonjour de la cambrousse Africaine,
Je me nomme Raynald, mécanicien itinérant, actuellement en Casamance ou j'ai un souci avec un tracteur Renault pâles 240
Un bonjour de la cambrousse Africaine,
Je me nomme Raynald, mécanicien itinérant, actuellement en Casamance ou j'ai un souci avec un tracteur Renault pâles 240
Braquo- Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2023
Re: Presentation
Il s'agit d'un problème hydraulique, le tracteur a un chargeur mailleux, suite à un mic mac local, j'ai repris les travaux dessus, les gars avait mis de la pâte a joint un peu partout, j'en ai retrouvé dans les filtres, bref vidange complet du circuit, car pas bonne huile de mise, le circuit a de la 46 au lieu de la 68 mise par les locaux.
J'ai constaté que la pompe chauffait au bout de quelques manips, et plus de direction, c'est une pompe neuve.
En regardant par la suite, ce tracteur fut démonté en France et remonter sur place, mais les gars qui ont remonté cela ont coincé sous la cabine un des flexibles, et le branchement au match du bras mailleux n'était pas bon, le retour du match était branché sur la pression
Maintenant que les flexibles sont branchés correctement, la direction nickel, la pompe ne chauffe plus, mais le chargeur ne bouge pas, si je ne touche pas la direction, cela me fait penser à une perte de pression quelque part, genre clapet, qui pourrait se compenser par la pression de la direction.
Dès que je touche le joystick, les flexibles bandent, donc la pression se fait, mais pas suffisamment.
Actuellement, je n'ai pas de mano de contrôle de pression, si vous avez une petite idée ?
Braquo- Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2023
Re: Presentation
Bonjour,
Voir les raccordement des valves rapides de connexion qui ne seraient pas vissées à fond et donc interdiraient le passage d'huile.
Autre possibilité des vannes qui seraient restées fermées ou seulement partiellement ouvertes produisant une restriction pour la circulation de l'huile hydraulique.
Amicalement.
Voir les raccordement des valves rapides de connexion qui ne seraient pas vissées à fond et donc interdiraient le passage d'huile.
Autre possibilité des vannes qui seraient restées fermées ou seulement partiellement ouvertes produisant une restriction pour la circulation de l'huile hydraulique.
Amicalement.
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