Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le voila!! mon R3044

2 participants

Aller en bas

le voila!! mon R3044 Empty le voila!! mon R3044

Message  michelsouris Dim 06 Fév 2011, 18:33

Bonjour a tous. suis un jeune passione nouveau sur le site et je vient de faire l'aquisition d'un R3044 vigneron en etat on va dire moyen... il ne demarre pas, le radiateur part en lambeau, mais le reste a l'air potable... aprs un pony 820 d que j'ai fini le mois dernier, j'attaque mon nouveau challenge des le we prochain. j'espere pouvoir compter sur votre collaboration. Aussi,je sais que nous aimons beaucpoup les photos sur ces sites de pasioné. j'aimerai qu'on m'explique comment metre des photos sur les post. des que la solution m'aura été communiquée je posterai les photos sortie de grange et arrivéé a la maison tirer par le transit a mon pere 20 km plus loin!!merci de votre collaboration (future surtout... lol) a bientot/
michelsouris
michelsouris

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le voila!! mon R3044 Empty Re: le voila!! mon R3044

Message  jb23 Dim 06 Fév 2011, 19:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu tous les passionnés que nous sommes sur ce site du tracteur Renault seront prêts à vous accompagner dans votre action de rénovation de ce 3044.
L'ATR est en mesure de vous fournir tous les documents Renault relatifs à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien, manuel de réparation, catalogue de pièces de rechange... Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR; coordonnées sur www.atr-agri.com
Pour la démarche de mise en ligne de photos vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le chapitre "A propos de l'ATR" sur ce forum et en cliquant sur "Mettre une photo".
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum