Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Distance raisonable à parcourir en N70

+3
LORY S.
andré BELLEVILLE
groucho
7 participants

Aller en bas

Distance raisonable à parcourir en N70 Empty Distance raisonable à parcourir en N70

Message  groucho Jeu 07 Avr 2011, 20:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Renault N70. A priori c'est pas si facile d'un trouver un localement (Charente) : ceux que j'avais repéré ne m'ont pas attendu. Donc je me demande quelle est la distance raisonnable que je peux imaginer parcourir (et en combien de temps) pour rapatrier l'engin sur le terrain. Je n'ai aucune expérience de la conduite de ces engins depuis les temps lointains ou j'étais gosse

A+


groucho
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distance raisonable à parcourir en N70 Empty Distance raisonable à parcourir en N70

Message  andré BELLEVILLE Jeu 07 Avr 2011, 22:09

Bonsoir

Premiere préocupation avant de savoir quel kilométrage il peut parcourir c'est de savoir si ce tracteur
a une carte grise , si réponse positive il faudra l'assurer. Ensuite pour le parcours, tout dépend de
l'état du tracteur est-il a l'arret depuis longtemps oubien tournait-il régulierement? S'il était toujours
en activité avec un bon entretien tres régulier ne chauffant pas ,pas de consomation d'huile de
façon éxagérée, je pense que vous devez pouvoir rouler une cinqantaine de kilometres mais
cela dit et pour ce qui me concerne je ferais un rapatriment par camion au dela de 30 kils et puis
s'il n'a pas tourner depuis longtemps , ne prener pas de risque sur la route car nous ne savons pas
le conportement du moteur de la boite a vitesses et de l'embrayage apres un arret prolongé.


Amicalement

André



andré BELLEVILLE
Membre Actif