Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

peinture d 22

2 participants

Aller en bas

peinture d 22 Empty peinture d 22

Message  langlais Jeu 22 Sep 2011, 16:14

bonjour a vous , je voudrais repeindre mon d22 ,et je voudrais savoir la référence de la peinture svp je vous remercie a l'avance .
langlais
langlais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 56
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

peinture d 22 Empty Re: peinture d 22

Message  jjg72 Jeu 22 Sep 2011, 18:29

Bonjour,
les couleurs sur ces séries ont été définies par rapport aux utilisateurs qui nous ont indiqués la couleur qui se rapprochait le plus de leur tracteur d'origine.
Certains s'en trouvent satisfaits d'autres non; il nous est apparu qu'il y aurait eu deux couleurs sur la série "D" le jaune 318 (dont on trouve trace écrite dans les archives mais sans la composition) et c'est bien là le problème; ce jaune 318 aurait une composition différente de celle du jaune 318 de 1979 mais rien ne le confirme, par ailleurs il n'aurait été utilisé que deux ans !!!
Ensuite ce serait le jaune 334 puis le jaune 338 sur les derniers N70/72; ce sont les informations dont nous disposons; ici encore un N° réel de plaque losange ou ovale serait utile ! c'est pourquoi nous recommandons de demander à l'ATR les plaques échantillons afin de choisir à votre convenance.
Notre site Internet est en correspondance avec ce qui est écrit ci-dessus, d'ailleurs chacun a accès aux fiches détaillées du D22, quant aux autres modèles seuls les Membres Privilèges y ont accès.
Nous sommes preneurs d'informations, nous avons déjà examiné beaucoup de D22/30/N72 etc... avec le fournisseur de peinture pour analyse; mais à chaque fois grande déception, il y avait eu tant de modifications sur ces tracteurs qu'il était impossible d'en déterminer le modèle; même les cartes grises ne correspondaient souvent pas !

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum