Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35

2 participants

Aller en bas

nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35 Empty nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35

Message  martinaston Mar 06 Déc 2011, 09:30

bonjour,je viens d'acquérir un d35 qui n'a pas tourné depuis 3 ans et j'ai purgé et nettoyé partout,le soucis est que je n'ai pas de gazole au 3 sorties de pompe,pourtant la pompe tourne ,c 'est comme ci il n'y avait pas de pression (mon mécano dit quelle est bloquée ou foutu sans rien démonter)
pensez vous qu'en mettant ce fameux mélange huile gazole(7 cl) dans les gamelles ,cela lui donnerai un coup de main pour aspirer le gazole à la pompe ou la débloquerait
d'autre part qu'est ce vous appellez les gamelles ?
ceux sont les 3 caches culbuteurs ?
merci pour vos renseignements ou plutôt enseignements
jean-philippe 66220 ansignan

martinaston
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35 Empty Re: nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35

Message  jb23 Mar 06 Déc 2011, 14:56

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si le GO sous pression n'arrive pas aux injecteurs, plusieurs causes possibles:
- circuit d'alimentation obturé par des dépôts de végétaux dans le circuit notamment au niveau des filtres tamis sur le décanteur ou dans la vis creuse d'arrivée à la pompe d'alimentation,
- circuit d'alimentation obturé par des dépôts de végétaux dans le circuit notamment au niveau des raccords banjos des tuyauteries d'alimentation ou dans la tête de filtre principal à GO,
- élément filtrant principal encrassé, à remplacer,
- manque ou absence de pression d'alimentation de la pompe d'injection par la pompe d'alimentation, la pompe d'alimentation serait alors à remplacer,
- régulateur moteur usé, détérioré,
- éléments de pompe d'injection grippés: pompe à confier à un diéséliste,
- crémaillère de pompe grippée: pompe à confier à un diéséliste.
Il faut donc vidanger le réservoir à carburant pour remplacer l'ancien GO éventé par du GO neuf et vérifier tous les points énoncés ci-dessus.
Important: Pour la mise en route et assurer le plein débit de la pompe vers les injecteurs, il faut placer la commande manuelle d'accélérateur en position régime maxi moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35 Empty remarche depuis hier

Message  martinaston Mer 07 Déc 2011, 14:21

j'avais le piston gauche en ouvrant le regard par où on met l'huile dans la pompe qui était grippé
nettoyage et c'est parti

merci encore

martinaston
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35 Empty Re: nouveau venu bien le bonjour à tous, j'ai un D35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum