Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

y a t'il un frein à main sur mon d35 ???????

2 participants

Aller en bas

y a t'il un frein à main sur mon d35 ??????? Empty y a t'il un frein à main sur mon d35 ???????

Message  martinaston Mer 07 Déc 2011, 14:22

svp

martinaston
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un frein à main sur mon d35 ??????? Empty Re: y a t'il un frein à main sur mon d35 ???????

Message  jb23 Mer 07 Déc 2011, 15:16

Bonjour,

Comme tous les tracteurs de la série D le D 35 posséde un cliquet de frein à main sur le marchepied gauche qui maintient la timonerie de frein à pied en action de freinage lorsque ce cliquet est engagé.
Utilisation du frein à main:
* Pour engager le frein à main:
- appuyer ferment sur les pédales de frein pour assurer le freinage des roues du tracteur,
- appuyer simutanément avec le pied gauche sur le cliquet de frein à main qui va s'engager sur le secteur cranté de frein à main lié à la timonerie de frein à pied,
- relacher l'action de freinage sur les pédales, le frein à main est engagé.
* Pour libérer le frein à main:
- appuyer fermement sur les pédales de frein, le cliquet va se libérer automatiquement du secteur denté par l'action du ressort de rappel du cliquet en position repos,
- relacher l'action sur les pédales, le frein est libéré.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un frein à main sur mon d35 ??????? Empty ah ba mes respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  martinaston Mer 07 Déc 2011, 18:39

merci beaucoup pour ces conseils avisés,je crois que grace à vous je faire de mon tracteur une ferrari Smile Laughing Laughing
merci encore
jean-philippe

martinaston
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il un frein à main sur mon d35 ??????? Empty Re: y a t'il un frein à main sur mon d35 ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum