Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

Message  malou Ven 04 Mai 2012, 18:47

bonjour,
je suis à la recherche d'un boitier de direction et d'une sonde à air (réf. 311151) d'occasion pour mon RENAULT 461.
Où puis-je trouver ces pièces?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci d'avance

malou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty Re: RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

Message  jb23 Ven 04 Mai 2012, 19:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ces pièces ne seront pas faciles à trouver en occasion car ces tracteurs ne sont pas assez agés pour être mis à la casse.
Cependant il faut tenter votre chance en consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR où vous trouverez les coordonnées de collectionneurs-revendeurs de pièces qui pourraient peut être vous venir en aide.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty je vais tenter ma chance !

Message  malou Ven 04 Mai 2012, 19:32

Oui effectivement, je "galère" à trouver ces pièces d'occasion, et elles ne sont plus disponibles en neuf !...
Je vais tenter ma chance sur les annonces de votre site...
Enfin, si quelqu'un a un autre "bon plan" pour dénicher ces "oiseaux rares", je suis preneur !!!
Encore MERCI !
crdlt

malou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty Re: RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

Message  jb23 Ven 04 Mai 2012, 19:48

Bonjour,

Pour une éventuelle remise en état du boitier de direction, vous pouvez vous adresser à cette société:
SAMI GEMMER
PARC SILIC BAT E
10 AVENUE DU QUEBEC
91946 COURTABOEUF CEDEX
TEL:0164466156
FAX:0164466154
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty Re: RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

Message  Goldenboy Sam 05 Mai 2012, 10:21

Bonjour,

J'ai pour ma part été confronté à plusieurs boitiers qui posaient problème.
Les boitiers de direction sont indestructibles, mais encore faut-il les entretenir (faire le niveau au moins une fois par an serait un minium, mais dans la plupart des cas ce n'est jamais fait de toute la vie du tracteur).

Ce que je fais, j'ouvre le boitier et je change les roulement détériorés.

J'arrive à trouver ces roulement chez des revendeurs industrie pour 40 à 60 euros suivant le roulement.
Je change les joints et c'est reparti sans souci.

Pour ceux qui veulent le faire, lorsque je dois sous-traiter, je m'adresse à Demolin à BOURGUEBUS (14) (Dominique saura répondre) ou Garlouis (67) REICHSTETT (Lucien s'y connait très bien en boitiers).

Cdlt.

Goldenboy
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461 Empty Re: RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum