Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[relevage N72]

2 participants

Aller en bas

[relevage N72] Empty [relevage N72]

Message  cesar24 Mer 16 Mai 2012, 07:43

Bonjour,

Merci pour vos réponses en ce qui concerne mon message relatif aux témoins du tableau de bord, j'ai pu ainsi résoudre les 2 problèmes.
Toujours sur N72 il y a une fuite d'huile sur les 2 bras de relevage et le montage ne correspond pas à la description du D22 en ce qui concerne le vérin et les graisseurs ainsi que sur la contenance d'huile, comment puis-je résoudre ce problème.
En outre le repère de la position neutre du levier de commande du relevage est éffacé je ne sais pas quelle est sa position, il y a 11 repères, est-ce celui du milieu?
Avez vous une solution pour étancher le bouchon du réservoir de carburant?
Merci pour votre aide.
Amicalement.

cesar24
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[relevage N72] Empty Re: [relevage N72]

Message  jb23 Mer 16 Mai 2012, 09:54

Bonjour,

C'est normal que la description du relevage soit différente puisque le système de relevage est différent: le D 22 est équipé du relevage Bendix, le N 72 du relevage Renault 3 R ou 324. Toutes les interventions sur le relevage, avec process, réglages et photos à l'appui, figurent dans le manuel de réparation des organes mécaniques de ce tracteur que vous pouvez vous procurer auprès de l'ATR.
Vous recherchez la position neutre du relevage; en utilisation relevage à chaque position du levier sur son secteur correspond une position des bras de relevage et quand la montée s'arrêtent vous êtes en position eutre. Par contre en position utilisation des servitudes extérieures (bennage de remorque ou autre) il y a une manipulation à effectuer pour définir la position neutre qui doit être rigoureusement respectée sous peine de détruire la pompe hydraulique. Cette manipulation est décrite dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur; si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est également en mesure de vous la fournir. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum