Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

barre de coupe

2 participants

Aller en bas

barre de coupe Empty barre de coupe

Message  jeucap Lun 11 Juin 2012, 17:16

bonjour,
je suis a la recherche d'une barre de coupe pour mon d22 j'en ai peut être trouvé une de la marque khun
est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une notice pour m'assurer que l'ensemble est complet.
merci d'avance.

jeucap
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Empty BARRE DE COUPE POUR D 22

Message  LORY S. Mar 03 Juil 2012, 15:37

Bonjour,

Je ne possède pas de schéma ou notice d'une barre de coupe Kuhn. Je suppose que vous cherché des infos pour une barre de coupe latérale ( que l'on fixe sous le tracteur au niveau de la cloche d'embrayage ). Je possède un modèle similaire fixé sur un N72. Nos amis administrateurs confirmeront que c'est le même modèle?
Enfin bref. d'une part je souhaite m'en débarrasser. D'autre part de quoii se compose cet accessoire:
un lamier avec section et jonc pour fixation de ces derniers, des chasses pierres. Un déflecteur pour bien séparer l'herbe fauchée de celle qui est encore debout. Un ensemble avec sabot pour glisser sur l'herbe et qui permet le pliage du lamier pour la route. D'un mécanisme au niveau du sabot en liaison avec le lamier et la bieille de bois ( pièce de sécurité) . D'une tige de fixation parallèle à la bielle en forme de tube. Du boitier avec deux courroies et excentrique protégé par un "bol" fixé sous la boite de vitesses avec sa commande de mise en marche coté droit. D'un ensemble de fixation composé d'une tige de levage qui remplace une chandelle de bras de relevage, d'une pièce joignant cette tige au sabot, fixée sous le pont coté droit (environ un mêtre de long en forme de V très ouvert), d'un crochet escamotable pour le transport et permettant de liberer le relevage pour effectuer d'autre travaux.

Voilà. Un schéma c'est mieux
Cordialement.

LORY S.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Empty Re: barre de coupe

Message  jeucap Dim 15 Juil 2012, 09:46

bonjour
merci pour ton aide, le vendeur de la barre de coupe ventrale m'a aidée à la refaire entièrement et a l’installer sur le tracteur ce qui me permet de faucher le tour de mon étang avec grande facilitée encore merci pour ta réponse.
cordialement.

jeucap
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

barre de coupe Empty Re: barre de coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum