Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Huile moteur Super 6D

2 participants

Aller en bas

Huile moteur  Super 6D Empty Huile moteur Super 6D

Message  Sebastien61 Dim 07 Oct 2012, 16:53

Bonjour,

Je viens d'acheter un super 6d. J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'huile à utiliser et les filtres à changer. Merci

Sebastien61

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Huile moteur  Super 6D Empty Re: Huile moteur Super 6D

Message  jb23 Dim 07 Oct 2012, 17:28

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur. Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable à mes yeux, l'ATR est en mesure de vous la procurer ainsi que toute autre documentation relative à votre tracteur. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR qui vous répondra en précisant les disponibilités et prix des documents demandés. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
- Circuit à GO:
L'élément filtrant de filtre à GO est à remplacer.
Nettoyer le tamis filtrant en partie supérieure de décanteur en verre sous réservoir à carburant.
- Circuit hydraulique:
Nettoyer le filtre crépine de puisage de l'huile dans le pont arrière. Attention à bien replacer la plaque de fermeture et assurer son étanchéité parfaite.
Nettoyer le filtre hydraulique après désserrage du bouchon obturateur sur corps de filtre.
Si l'élément filtrant principal ou la crépine sont détériorés les remplacer impérativement.
- Moteur:
L'huile à utiliser pour le moteur et la cuve inférieure de filtre à air est une huile diesel 15W 40 du commerce.
Vidanger le puits de récupération des impuretés situé sous le filtre à peigne d'huile moteur, déposer et nettoyer le filtre à peigne dans du GO.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum