Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041

2 participants

Aller en bas

Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041 Empty Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041

Message  jéjé17 Sam 03 Nov 2012, 14:11

bonjour a tous je suis à la recherche du pignon de distribution de l'arbre à cames et voir meme tous les pignons
merci de m'aider dans mes recherche

jéjé17

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041 Empty Re: Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041

Message  jb23 Sam 03 Nov 2012, 15:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce type de pièces doit se trouver assez facilement car ce moteur Renault Type 614 plus communément connu sous le nom de moteur "85" a équipé les tracteurs Renault mais aussi les voitures et les camions Renault jusqu'au milieu des années 50. Vous pouvez en outre contacter les collectionneurs revendeurs de pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041 Empty Re: Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041

Message  jéjé17 Dim 04 Nov 2012, 12:59

merci je vais aller voir a la bourse d'échange de saintes la semaine prochaine il y aura peut etre mon bonheur

jéjé17

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041 Empty Re: Recherche pignon de distribution/arbre à cames pour renault 3041

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum