Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

demande de pieces pour d 22

2 participants

Aller en bas

demande de pieces pour d 22 Empty demande de pieces pour d 22

Message  GEUENICH hans-peter Dim 20 Avr 2008, 16:33

bonjour moi jean pierre heureux posseseur d'une épave de d22 que je veux remettre sur ses pattes et sur les chemin suis a la recherche de tout tres bon conseils et avertissementsquand a la bonne marche de mon entreprise merci a tous Shocked Embarassed

GEUENICH hans-peter

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : béchy lorraine moselle 57

Revenir en haut Aller en bas

demande de pieces pour d 22 Empty D 22

Message  jb23 Dim 20 Avr 2008, 17:00

Bonjour,

Vous êtes à la bonne adresse!
En effet l'ATR sera en mesure de vous fournir les supports pour la remises en état et la conduite de votre tracteur: Manuels de réparartion et notice d'utilisation.
En outre lors de la remise en état de votre tracteur les membres de cette amicale auront toujours à coeur de vous assister en vous faisant profiter de leur expérience soit en tant qu'utilisateur ou en en tant que membre en activité ou retraité de Renault Agriculture.
Pour les pièces ce sera toujours plus difficile car ne perdons pas de vue que ces vénérables aînés ont aujourd'hui passé le demi-siècle et Claas Renault Agriculture n'est plus en mesure de fournir nombre de pièces qui composaient ce tracteur. Cependant le parc de ces tracteurs est tel (plus de 50.000 tracteurs avec son frère le N 72) que l'on arrive quasiment toujours à se dépanner avec des pièces récupérées sur un tracteur à la casse.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pieces pour d 22 Empty merci pour le d22

Message  GEUENICH hans-peter Dim 20 Avr 2008, 17:22

merci de votre reponse pour le d 22 je vous recontacte plus tard pour de plus amples renseignements:)

GEUENICH hans-peter

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : béchy lorraine moselle 57

Revenir en haut Aller en bas

demande de pieces pour d 22 Empty Re: demande de pieces pour d 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum