Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme relevage et direction sur 461!

2 participants

Aller en bas

probleme relevage et direction sur 461! Empty probleme relevage et direction sur 461!

Message  jophil Jeu 15 Mai 2014, 23:23

On m'a fait un cadeau: un tracteur. C'est bien sauf que quand je tourne le volant, ca tourne dans le vide, et le relevage ne leve rien. On a mis par un petit trou derrière le siege de l'huile: une quantité hallucinante! 10l de 80W90 puis 5L de 10W40 puis encore quelques litres… Le volant a accepté de tourner pendant 1/2h puis plus rien.
Un pote est venu changer la pompe? Il est étonné que ça ne marche pas mieux.
question:
- ou est passé cette huile?
- est-ce qu'un mélange hétéroclite comme celui utilisé est recommandé?
- est ce que je dois vider tout ça et remplacer par quoi? par combien de litre et de quelle qualité?
- j'ai vu sur le forum qu'on parle d'huile pont/BV/relevage qui s'ajoute par le trou a coté de la boite (6pan) et le trou a l'arriere du siege c'est quoi?
Merci pour vos conseils avisés

jophil

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage et direction sur 461! Empty 461

Message  rallet Ven 16 Mai 2014, 07:54

bonjour,
il est recommandé d' utiliser de l' huile  t 200  ou meme possible de l'huile thfi ou ga12 vendue par claas ,la quantité d'huile necessaire dans l'ensemble transmision-relevage est d'environ 26 litres;
le niveau se fait en desserrant le bouchon a tete carrée situé coté droit de la boite de vitesses ,juste derriere les pedales de freins,
avez vous nettoyé la crepine située devant le siege ?  elle est sous le petit couvercle carré maintenu par 4 vis;
le filtre hydraulique a t il été remplacé? vous trouverez facilement chez claas
si vous devez effectuer la vidange sous le carter avant de la boite ,il y a  des vis hexagonales dont 2 avec 1 joint cuivre ,retirez ces 2vis et sous le pont 1 bouchon devissez le également apres egouttage resserrez modérément
l'huile neuve se verse par le gros bouchon situé sur le couvercle de la boite de vitesses
apres cela au minimum la direction doit fonctionner
avant d'entamer d'autres travaux ,
bon courage
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum