Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Relevage benne sur D22

2 participants

Aller en bas

Relevage benne sur D22 Empty Relevage benne sur D22

Message  jepeto Mar 12 Aoû 2014, 17:13

Bonjour a tous,
je viens d'acheter un d22 de 1957, je voudrais y accrocher une benne hydraulique branchée sur la prise de pression en place.
Faut-il que je bloque le vérin par triangulation, ou me faut-il débrancher les tirants et enlever les commandes d'arrêt automatiques
pour que le vérin fonctionne et ensuite lève la benne  ????
Merci par avance pour vos réponses. Amicalement. Jean Pierre

jepeto
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 74
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Relevage benne sur D22 Empty Re: Relevage benne sur D22

Message  jb23 Mar 12 Aoû 2014, 17:46

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En premier lieu il faudrait connaitre la capacité en huile du vérin de remorque déployé. Pour information le circuit hydraulique du D 22 a une capacité totale de 14 litres, ce qui implique que le vérin ne devra pas absorber plus de 10 litres de cette huile pour éviter le désamorçage de la pompe.
Pour utiliser les servitudes extérieures sur un D 22 vous avez 2 possibilités:
- comme indiqué sur la notice d'entretien et d'utilisation vous pouvez trianguler l'attelage pour brider les bras de relevage.
- laisser les bras de relevage atteindre la position haute maxi, après avoir libéré la butée réglable d'affichage position haute, et utiliser les servitudes extérieures. Cette solution n'est applicable qu'à la condition de n'avoir aucun outil à atteler sur les bielles de traction et même de déposer les bielles de traction pour permettre les manœuvres en virage serré avec la benne.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum