Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pignon pompe hydraulique carraro 430

2 participants

Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  mon beau jardin Ven 10 Oct 2014, 09:25

bonjour à tous , je suis paysagiste(lyon) et amateur de tracteurs ...en voulant changer la pompe hydraulique (double )de mon carraro 571-4, moteur carraro430), j'ai jetté le pignon de la pompe !(arbre conique) qq connait-t'il le nombre de dents et le diametre de ce pignon ? je pense en avoir trouvé un mais j'aimerai l'avis d'un connaisseur ! pompe double(direction + relevage) située sous la pompe injection, ref moteur 7224 .
merci , bonne journée

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty Re: pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  jb23 Ven 10 Oct 2014, 11:23

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Hélas nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions car nous ne possédons pas les plans de ce pignon qui porte la référence RA 60 00 181 715.
A noter que ce pignon est le même sur tous les tracteurs 571.4 moteur 315 ou 430.
Il faudra vous adresser aux collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui pourraient peut-être vous dépanner.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty Re: pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  mon beau jardin Ven 10 Oct 2014, 13:40