Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pignon pompe hydraulique carraro 430

2 participants

Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  mon beau jardin Ven 10 Oct 2014, 09:25

bonjour à tous , je suis paysagiste(lyon) et amateur de tracteurs ...en voulant changer la pompe hydraulique (double )de mon carraro 571-4, moteur carraro430), j'ai jetté le pignon de la pompe !(arbre conique) qq connait-t'il le nombre de dents et le diametre de ce pignon ? je pense en avoir trouvé un mais j'aimerai l'avis d'un connaisseur ! pompe double(direction + relevage) située sous la pompe injection, ref moteur 7224 .
merci , bonne journée

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty Re: pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  jb23 Ven 10 Oct 2014, 11:23

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Hélas nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions car nous ne possédons pas les plans de ce pignon qui porte la référence RA 60 00 181 715.
A noter que ce pignon est le même sur tous les tracteurs 571.4 moteur 315 ou 430.
Il faudra vous adresser aux collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui pourraient peut-être vous dépanner.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty Re: pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  mon beau jardin Ven 10 Oct 2014, 13:40

hello , merci pour la réponse! j'en ai trouvé un chez la sté rar dans l'aveyron que vous connaissez sans doute(sympas et motivés,RARE !)le type a démonté la pompe pour contrôler le pignon qui fait donc 68 mm de diametre et 21 dents axe conique de 16mm qui était sur un moteur 315, ta réponse m'enlève le doute ! la solidarité paye toujours ! Laughing
merci encore et à bientôt !

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pignon pompe hydraulique carraro 430 Empty Re: pignon pompe hydraulique carraro 430

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum