Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

achat 65.14 ls

2 participants

Aller en bas

achat 65.14 ls Empty achat 65.14 ls

Message  XG25 Mer 01 Avr 2015, 18:51

Bonjour
Je me présente Very Happy  je suis du dép doubs
je suis sur le point d'acheter 65.14 ls.
Que pensez-vous de ce modèle? la boite permet de rouler à combien, les huiles boite pont et hydraulique sont de quelles natures?
merci de vos réponses
cdt
Laughing

XG25

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat 65.14 ls Empty Re: achat 65.14 ls

Message  jb23 Mer 01 Avr 2015, 19:48

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault 65.14 LS est doté du moteur MWM type 226.3, de puissance 59 ch. à2430t/mn, connu et réputé depuis le début des années 70 pour sa fiabilité, son bon démarrage en toutes occasions, sa faible consommation et son couple moteur élevé.
La transmission avec 12 vitesses avant et arrière toutes synchronisées permet un étagement de vitesses entre 1,8 et 28,5 km/h avec la monte de pneumatiques de base 16.9-28. Cette transmission est peu chargée puisqu'elle a équipé des tracteurs de puissance supérieure jusqu'à 75 ch.
Le relevage hydrauliques est le relevage Renault-Agriculture type R 21 avec contrôle d'effort par les bielles inférieures. Pour les servitudes hydrauliques extérieures vous disposez de distributeurs auxiliaires offrant un débit de 31,5 litres avec une pression maxi de 180 bars.
L'huile hydraulique est commune avec la transmission et impose l'utilisation d'une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 300 15W 40
Pour plus d'informations vous pouvez consulter la rubrique "Album" du site de l'ATR qui vous fournit des informations techniques et les caractéristiques de ce tracteur avec des plans à l'appui.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum