Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course du tiroir hydraulique

2 participants

Aller en bas

Course du tiroir hydraulique Empty Course du tiroir hydraulique

Message  Patrick0880 Ven 03 Juil 2015, 10:03

Bonjour,
Je suis nouveau et novice en réparation tracteur.
Je voudrais savoir la course en mm du tiroir bipass hydraulique, le mien coulisse de 4/5 mm et je pense que c'est peu.
Est-il possible de le sortir par l'avant, et comment faut-il faire car je n'ose pas ouvrir la grande plaque avant?
Mon relevage était bloqué en position haute après une période de stockage longue sans utilisation. Dans un premier temps j'ai réussi à déplacer le tiroir de quelques mm en tapant dessus (doucement) et il est redescendu mais impossible de le relever. Après avoir lu un bon nombre de post sur le forum, j'ai démonté et nettoyé les 2 filtres et le crépine de remplissage mais rien. Merci de votre aide car je suis pris par le temps pour passer mon giro pour mes chevaux?

Patrick0880
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Course du tiroir hydraulique Empty Re: Course du tiroir hydraulique

Message  jb23 Ven 03 Juil 2015, 11:08

Bonjour,

Quel est le problème rencontré pour que vous interveniez à ce niveau ?
La course maxi du tiroir est déterminée en usine, la course de fonctionnement du tiroir est fonction du bon réglage des commandes de relevage, donc pas d'intervention autre que les réglages des commandes de relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Course du tiroir hydraulique Empty Re: Course du tiroir hydraulique

Message  Patrick0880 Ven 03 Juil 2015, 12:07

Actuellement , les bras de relevage sont en bas et impossible des relever.