Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

platine dynamo et signalisation

2 participants

Aller en bas

platine dynamo et signalisation Empty platine dynamo et signalisation

Message  kertanguy Mer 02 Mar 2016, 18:53

Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une réponse des Ets Anglade concernant la platine support de la dynamo et du venturi ( je suis presque en fin de restauration), bon... soyons patient.

Par contre et en attendant, je souhaite équiper mon Junior V 73 (modèle normal) de phares avant, de clignotant avant et arrières, de feux de position arrières et d'un feu de plaque.

Pouvez vous m'indiquer en tenant compte que je préfère acquérir du matériel plus moderne (difficulté a trouver du matériel d'origine) les références de ces équipements compatibles avec ce type de tracteur ?

Autre question :

Pour cette platine de support de dynamo et venturi évoquée plus haut, montée sur un moteur AKD 311Z, je suppose que l'on doit pouvoir la trouver sur d'autres modèles de tracteur possédant un moteur ayant les mêmes caractéristiques. Connaître les différents modèles de tracteurs équipés de ce même support me permettrait d'élargir mes recherches ( en cas de défaillance que je n'imagine pas des Ets Anglade).

A ce sujet , si par bonheur , parmi les adhérents, on pouvez me dépanner....

Merci pour les réponses et votre soutien.

kertanguy
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

platine dynamo et signalisation Empty Re: platine dynamo et signalisation

Message  jb23 Mer 02 Mar 2016, 19:07

Bonsoir,

La platine support de turbine de refroidissement est spécifique au moteur AKD 311 Z des 7053.
Pour les équipements électriques vous pouvez chercher dans les magasins de distribution de pièces automobiles avec les pièces à remplacer comme modèles et ils vous trouveront des pièces adaptables.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum