Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tracteur 891.4

2 participants

Aller en bas

tracteur 891.4 Empty tracteur 891.4

Message  tirel vincent Jeu 26 Mai 2016, 18:04

Bonjour,
J'ai lu le sujet sur les pneumatiques mais pas tout compris, mon tracteur 891.4 est monté à l'arrière avec des 18.4/38 et à l'avant 16.9/24 est.ce bon ou faut-il changer les dimensions?
et pouvez vous me dire à quoi corresponde les côtes 18.4.38 indiqué sur les flans des pneus.
Merci

tirel vincent
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 891.4 Empty Re: tracteur 891.4

Message  jb23 Jeu 26 Mai 2016, 20:08

Bonjour,

En supposant que les pneumatiques soient de marque Kleber, avec la monte qui équipe votre tracteur la prépondérance avant de votre tracteur est de 2.5 % ce qui est la situation idéale pour un maximum de performances et de rendement en ne fatiguant pas la mécanique.
Si vous êtes Membre Privilège de l'ATR vous avez accès à des informations spécifiques réservées à ses Membres et vous disposez de toutes les informations et évolutions dans le temps des pneumatiques et de leur utilisation en cliquant à partir du site de l'ATR sur le pavé "Album" puis cliquer sur "Pour les Membres Privilèges" et enfin sur "Caractéristiques des pneumatiques" pour obtenir toutes les informations sur l'historique et évolutions des pneumatiques, leur marquage, le jumelage, le gonflage à l'air, à l'eau, ...
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 891.4 Empty tracteur 891.4

Message  tirel vincent Jeu 26 Mai 2016, 20:14

Merci pour la réponse et je vais suivre vos conseils et aller aux infos sur la rubrique membre privilèges
CDT

tirel vincent
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 891.4 Empty Re: tracteur 891.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum