Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

3 participants

Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  pat18 Dim 19 Juin 2016, 14:14

Bonjour a tous,en essayant de remettre en route mon tracteur le radiateur de refroidissement d'huile c'est percé .Quelqu'un aurait il une solution de dépannage. De plus mon tracteur refuse de démarrer pour sa première remise en route depuis longtemps ,j'ai bien purger mon circuit de GO mais rien n'y fait .Un bon conseil serait le bien venu merci d'avance

pat18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  andré BELLEVILLE Dim 19 Juin 2016, 14:19

Bonjour

Quel-est le type de votre tracteur?

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty Re: radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  pat18 Dim 19 Juin 2016, 14:22

Super 6 desolé

pat18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty Re: radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  jb23 Dim 19 Juin 2016, 23:04

Bonsoir,

Il faudra remplacer le radiateur d'huile moteur soit par un radiateur neuf soit par un d'occasion que les collectionneurs-revendeurs de pièces seraient peut-être en mesure de vous fournir notamment les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Pour le refus de démarrage du moteur, avez-vous vérifié que le GO arrive bien aux injecteurs? Après un long moment sans fonctionner et du GO pollué, il serait possible que les pistons de pompe d'injection soient grippés. Si tel est le cas alors il faudra tenter de les débloquer après dépose de la plaque de visite sur face frontale de pompe d'injection, il faudrait aider les ressorts de rappel des éléments de pompe à revenir en position basse sur l'arbre à came de pompe.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34333
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty Re: radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  pat18 Lun 20 Juin 2016, 11:42

merci pour ces renseignements

pat18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

radiateur de refroidissement d'huile c'est percé Empty Re: radiateur de refroidissement d'huile c'est percé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum