Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

renseignement super 6

3 participants

Aller en bas

renseignement super 6 Empty renseignement super 6

Message  pat18 Sam 28 Jan 2017, 11:00

Bonjour a tous ,de nouveau sur le site de l'ATR pour avoir des renseignements pour mon tracteur.
Apres remise en état de mon super 6 ,je suis toujours bloqué au niveau de la préfecture,pour la carte grise.L'ancien propriétaire ne se rappelle plus de son immatriculation.Le numéro de série est :7038244.Par contre il se rappelle de son numéro exploitation agricole
J'aurais voulu si cela est possible des renseignements sur le tracteur,et d'une solution miraculeuse pour retrouver le numéro d'immatriculation du tracteur.
Merci d'avance

pat18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignement super 6 Empty Re: renseignement super 6

Message  jjg72 Sam 28 Jan 2017, 22:09

Bonsoir
pour ma part je n'ai pas de solution miraculeuse pour retrouver un N° d'immatriculation, cependant je puis vous donner la date de fabrication de votre super6, il a été fabriqué au Mans en juillet 1964
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement super 6 Empty Re: renseignement super 6

Message  Ferréol Lun 30 Jan 2017, 21:29

Il n'existe pas de solution dans l'administration pour ce genre de problème. Le tracteur était il immatriculé en bien propre de la personne ou au nom d'une exploitation agricole ou forestière?
Essayez de voir avec l'ancien propriétaire s'il n'a pas de vieilles photos ou l'immatriculation du tracteur serait visible (ou chez les voisins?).

Sinon, vous pouvez faire un dossier à la FFVE pour le passer en véhicule de collection et faire une carte grise en préfecture à partir d'un dossier de conformité produit par la FFVE. Le tracteur aura cependant des restrictions d'utilisation...

Ferréol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignement super 6 Empty Re: renseignement super 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum